Jeudi 19 Octobre 2017  -  01h44  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Kirby 64 - The Crystal Shards a été l’unique jeu Nintendo 64 ayant Kirby pour personnage principal et le premier jeu de la série Kirby à être réalisé en 3D.
FAQ de ULTRAHLE
Q: Je lance Ultra HLE, mais aucun roms n'apparait, pourquoi ?

R: Vérifie que tes roms se trouvent bien dans le répertoire indiqué dans Ultra.INI (ex: "rompath=c:\roms\"). De plus, le chemin de ce répertoire ne doit pas contenir d'espace. Idem pour le nom de fichier de tes roms.

Q: Quand j'essaye de lancer Ultra HLE, j'ai le message d'erreur suivant "Glide expected, none detected", que puis-je faire ?

R: Ultra HLE utilise des Glides API, seulemnt supportés par vartes Voodoo. Si tu n'en as pas, tu auras besoin d'un Glide Wrapper que tu devra installer dans le même répertoire que Ultra HLE.

Q: Pourquoi ai-je un message d'erreur du style "exception(000000): execution at invalid address" ?

R: Vérifie que le nom de ton rom ne comporte pas d'espace.

Q: Je veux émuler un rom et Ultra HLE me dit "Execution at invalid address", pourquoi ?

R: Regarde si le jeux est compatible avec la version du fichier INI que tu possèdes.

Q: Pourquoi dans Super Mario 64, Mario ne peut pas effecter de gros sauts ?

R: Ta manette n'est pas entièrement compatible avec Ultra HLE.

Q: J'ai une carte de type Voodoo 3 et beaucoup de graphiques manquent, pourquoi ?

R: Télécharge un "Glide Wrapper" dans la rubrique "Plugins et Glides" du site, et place le dans le répertoire de Ultra HLE.

Q: Je viens d'aller sur le site de 3dfx.com et j'ai télécharger le dernier driver et mis le fichier "glide2x.dll" dans le réperoire de Ultra HLE, mais ça ne fonctionne toujours pas, pourquoi ?

R: Tu dois seulement utiliser les fichiers qui sont sur Emulation64.

Q: Je n'arrive pas à charger une partie après l'avoir sauvegardée, pourquoi ?

R: Ultra HLE ne supporte pas les sauvegardes normales. Durant la partie, appuie sur "Echap", puis va sur "File", puis "Save State". Pour charger la partie, regarde le question suivante.

Q: Je n'arrive pas à charger une partie sauvegardée, pourquoi ?

R: D'abord, tu dois charger le rom original, puis faire "Echap", aller dans "File" et "Load State", puis appuie sur "F5".

Q: Quand la prochaine version de Ultra HLE vera-t-elle le jour ?

Les auteurs ont décider de quitter le projet. Les sources ont été rendues publiques, donc de nouveaux émulateurs basés sur UltraHLE peuvent voir le jour.

Q: J'ai une erreur du type "required .DLL file, Glide2x.dll, was not found" quand je lance Ultra HLE, pourquoi ?

R: Si tu utilise un carte Voodoo, vérifie que tu as mis le fichier "glide2x.dll" dans le répertoire de Ultra HLE, ou télécharge un Glide Wrapper.

Q: Ca me marque une erreur 3dfx quand je lance un rom, pourquoi ?

R: Va dans le fichier "Ultra.ini" et change le chemin écrit dans "rompath=" en "rompath=c:\roms\" et mets tous tes roms dans le répertoire "c:\roms\".

Q: Le bouton "C-Gauche"; ne fonctionne pas, pourquoi ?

R: C'est supposé être la touche "F" et non "J". Télécharge "UltraHLP" pour comprendre.

Q: Le son saute, pourquoi ?

R: C'est le problème d'Ultra HLE, ce sera peut être corrigé dans une future version. Cela est du essentiellement à une configuration trop ancienne.

Q: Je viens d'installer les drivers Nvidia 3.xx et Ultra HLE ne veut pas marcher, pourquoi ?

R: Utilise les drivers 2.08.

Q: J'ai l'erreur "run Configurator.exe", cela signifie quoi ?

R: C'est pour le Glide Wrapper xgi2000, il doit y avoir un fichier "configurator.exe" dans le zip que tu as téléchargé. Lance-le ensuite.
  A voir également...
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Test du SS-N64-PS2 Controller Adapt...

   Installer et configurer un Serveur ...

   Jouer aux FPS de la Nintendo 64 à l...

   Utiliser les Codes Triches avec Pro...

   Les Jeux Nintendo 64 Abandonnés

   Test du Passport Plus III (EMS)

   Utiliser les Plugins Glide64

   Test du PSX-N64 USB Converter (Boom...

   Comment soigner ses cartouches N64 ...

   Test de l'Ique Player 64 (Ique)
Tous les Dossiers
       Vidéo-Tests (14)

   GoldenEye 007

   International Superstar Soccer 2000

   South Park Rally

   Legend of Zelda, The - Ocarina of T...

   Extreme-G

   Resident Evil 2

   Quake 64
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   Mario Party 3

   San Francisco Rush 2049

   MRC - Multi Racing Championship

   Hybrid Heaven

   Banjo-Kazooie

   Defi au Tetris Magique

   Bakuretsu Muteki Bangai-O
Tous les Tests
       Notices Scannées (150)

   Gex 64 - Enter the Gecko

   Aidyn Chronicles - The First Mage

   Gex 3 - Deep Cover Gecko

   Tony Hawks Pro Skater

   Tonic Trouble

   Chopper Attack

   Quake II
Toutes les Notices
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
(c) 2001-2017 Emulation64.fr / Emulation64.net